La Pantoufle du Berry : chaussons, mules et charentaises fabriqués en France, en grande pointure 48, 49, 50 ... 52, 53

par page

Articles 1-15 sur 20

Page
Mode
par page

Articles 1-15 sur 20

Page
Mode
La Pantoufle du Berry

Les chaussons et charentaises La Pantoufle du Berry

Depuis plus de 30 ans, La Pantoufle du Berry, fabricant français de chaussons, s'attache à confectionner dans la plus pure tradition artisanale toute une gamme de mules, pantoufles et charentaises, joliment appelées aussi berryziennes par le fabricant, dans ses ateliers situés à Vatan. Maître mot de la confection : la qualité des matières premières, en laine et feutre principalement, pour vous offrir confort, bien-être et cocooning dans tous ses modèles de chaussons.

Nouvelle sélection de mules présentées du 46 au 53

Les nouveaux modèles de chaussons sont arrivés pour la saison : retrouvez les mules traditionnelles confectionnées en laine naturelle et semelle en feutre, avec plusieurs coloris au choix, que vous préfériez les modèles unis ou les modèles écossais rouge, écossais vert et marine, ou à carreaux gris et bleu. Des chaussons très masculins, faciles à enfiler sans se baisser, et présentés en double pointure : 46-47, 48-49, 50-51 et aussi en très grande pointure 52-53. Ces mules présentent une fine semelle en caoutchouc anti-dérapante, qui vous garantit une semelle toujours aussi silencieuse avec effet anti glissade en plus !

Nouvelle collection de charentaises véritables en laine, du 47 au 52

Les charentaises appelées aussi berryziennes par la marque sont de retour pour la saison avec une sélection de charentaises unies, motif écossais, ou à rayure. Confectionnées selon la tradition en laine et feutre, elles se dotent elles aussi de la fine semelle anti-dérapante. Collée à la semelle feutre, invisible, elle vous empêche tout simplement de glisser. Modèle idéal de chaussons, les charentaises s'adaptent aussi aux pieds plus larges ou plus forts, et se déclinent en taille 47 à 52.