Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, parmi les questions ci-dessous les plus fréquemment posées, notre Service Clientèle est à votre service du Lundi au Samedi de 9H00 à 19H00 au numéro suivant : 06.71.46.03.20. Si nous n'étions pas joignable, merci de nous laisser un message avec votre numéro de téléphone afin que nous vous rappelions au plus vite.
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Bien sûr, il est possible d'avoir un emballage cadeau personnalisé : à l'étape 4 de votre commande, au moment du choix de livraison, vous avez l'option cadeau. Il vous suffit de cocher cette option et nous saurons que vous souhaitez un emballage spécifique.
En cas de modification, par exemple de pointure de chaussures, nous vous remercions de nous en informer dès que possible ; à l'idéal, dans la demi-journée ouvrée qui suit votre commande, par mail (info@pasdegeant.fr) ou par téléphone (06.71.46.03.20) afin que nous puissions modifier votre commande avant qu'elle ne vous soit expédiée.
Si la demande intervient après l'expédition de votre commande, les frais de livraison seront à votre charge. Les frais d'expédition du nouvel envoi seront bien sûr à notre charge.
En cas d'annulation de commande :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour annuler votre commande.
Pour annuler votre commande : merci de nous formuler la demande par mail à l'adresse : info@pasdegeant.fr en nous indiquant obligatoirement :
Bien entendu, nous attendons le retour de votre commande pour procéder au remboursement (remboursement fait dans un délai de 4 jours ouvrés) après vérification du modèle retourné. Les chaussures doivent être dans l'état neuf où elles se trouvaient au moment de l'expédition, non portées. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire vos essayages sur un tapis. Si les chaussures s'avéraient avoir été portées, nous ne pourrions les rembourser.
A la validation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation, ainsi qu'à chaque étape suivante : préparation et expédition, vous indiquant ainsi votre numéro de suivi de livraison quel que soit le choix de livraison.
Vous avez le détail de votre commande sur le mail de confirmation ainsi que sur le site : rubrique Mon compte / Mes commandes.
Nous attachons un soin tout particulier à ce que chaque commande vous soit expédiée très rapidement. Au maximum, votre commande est expédiée sous 2 jours ouvrés.
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