Chaussettes
Par ordre croissant
par page

12 articles

Mode
Par ordre croissant
par page

12 articles

Mode

 

Une collection de chaussettes homme 100% française avec des tailles du 48 au 52

Votre site Pas de Géant est spécialiste des grandes pointures, et pour aller avec vos chaussures, nous vous proposons de découvrir une gamme de chaussettes de haute qualité fabriquées exclusivement en France, avec les chaussettes des Etablissements Léonce Favin, installés dans l’Aude, ou avec la nouvelle gamme de chaussettes de la marque Berthe aux Grands Pieds, en partenariat avec la Manufacture Perrin, implantée en Bourgogne, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, pour son savoir-faire dans la Chaussetterie Française. C’est donc une gamme de chaussettes de haute qualité que nous vous invitons à essayer : chaussettes en coton, fil d’Ecosse ou laine peignée, les matières les plus nobles et les plus résistantes, confectionnées sans élastique et à bord non comprimant, que toutes les jambes et particulièrement les jambes sensibles sauront apprécier.

Des chaussettes de couleur à associer à vos chaussures grande pointure !

 

Décliné en double pointure, du 48 au 52, et proposé dans plusieurs couleurs au choix, vous allez désormais pouvoir associer votre nouvelle paire de chaussettes à vos chaussures. Les couleurs sont choisies pour aller facilement avec tout, en coton noir, gris, bleu marine ou marron. Vous allez aussi découvrir des couleurs plus gaies, plus fantaisies, en coton rouge hermès, bleu cobalt, jaune ou vert menthe. L'élégance jusqu'au bout des pieds en choisissant par exemple les chaussettes bleu à associer à vos derbys et richelieus en cuir cognac ou gold, ou encore les chaussettes rouge ou vert, à porter avec les baskets ville en cuir blanc et bandes latérales rouge ou vert de Blackstone, ou à associer aux baskets Stitch de la marque Redskins ! 

Des chaussettes classiques avec pointes et talons de couleur, présentées en pointure 49, 50, 51

Nos chaussettes de la marque Berthe aux Grands Pieds sont à la fois classiques par leur coloris noir, gris anthracite ou bleu marine, et amusantes avec leurs talons et pointes de couleur orange, jaune, fuchsia, bleu, rouge… Des chaussettes qui ne se dévoilent qu’une fois déchaussées et qui présentent le grand avantage de se recomposer très facilement ! Ces chaussettes se présentent en pointure unique pour les tailles 49, 50 et 51, et se déclinent en coton ou coton fil d’Ecosse à porter toute l’année, ou en laine peignée pour les périodes plus froides. Ces chaussettes ont un prix : celui de l’excellente qualité à la française et de la durabilité dans le temps !