Armando Silva : Collection exclusive de chaussures de ville, richelieu, derby, chelsea boots, du 47 au 50

par page

5 articles

Mode
par page

5 articles

Mode
Armando Silva : Collection exclusive de chaussures de ville, richelieu, derby, chelsea boots, du 47 au 50

Armando Silva est un artisan portugais spécialisé dans la fabrication de chaussures pour homme en cuir de haute qualité, 

Le Portugal est connu et réputé pour la qualité de ses chaussures, et plus particulièrement dans la fabrication des chaussures homme. Armando Silva travaille, dans ses ateliers, les plus beaux cuirs pour proposer aux hommes une gamme de souliers de luxe, classique, chic et élégant, indispensable dans un dressing masculin ! Les occasions sont trop nombreuses, soirée, anniversaire, cérémonie ... pour ne pas en profiter et s'offrir une belle paire de chaussures en cuir.

Une fois posée cette vérité, Messieurs, il vous faudra trouver la forme de chaussures qui convient le mieux à votre pied. La marque Armando Silva répond donc à votre demande et vous propose les trois formes incontournables : richelieu, derby ou chelsea boots.

La Richelieu, incontestablement la plus connue, est une forme de chaussures qui convient plus particulièrement aux pieds longs et fins, quel que soit sa pointure. La Richelieu se choisit en cuir noir ou cuir cognac gold.

La Derby, autrefois chaussure de golfeur, est aujourd'hui de toutes les sorties. Sa forme, composée de deux empiècements distincts, convient à toutes les formes de pied, même les pieds larges.

Enfin, dans la catégorie des modèles classes, Armando Silva vous propose sa version de Chelsea Boots, pas trop montante, qui se glisse à la perfection sous un costume ou sous un jean.

Selon les modèles retenus, vous pouvez opter pour des couleurs sobres et classiques, ou vous tourner vers un peu plus de fantaisie et d'originalité avec des cuirs bleu ou vert.

Armando Silva : une belle marque de chaussures en cuir pour hommes exigeants, confectionnées dans toutes vos pointures, en 47, 48, 49 et 50.