Compensées et Espadrilles
Par ordre décroissant
par page

12 articles

Mode
Par ordre décroissant
par page

12 articles

Mode

Une collection d'été de jolies sandales et espadrilles à talon compensé du 42 au 45

 

Les chaussures compensées ravissent tous nos étés ! Leur talon en fait un modèle idéal à porter aussi facilement en journée qu'en soirée. Sandales ou espadrilles compensées, résolument modernes, elles habillent joliment vos pieds, avec leur ligne simple et élégante, et le confort de leur talon : avec ces modèles il est si facile de prendre un peu de hauteur sans effort, surtout qu'il existe dans la gamme présentée, plusieurs hauteurs de talon compensé. Découvrez vite la sélection de sandales et espadrilles, choisies pour vous, dans une gamme de couleurs, de matières et de prix, pour répondre aux envies de toutes les femmes qui chaussent grand, du 42 au 45, avec des modèles adaptés aux différentes formes de pied, fins ou plus larges.

 

Les sandales à talon compensé présentées en 42, 43, 44, 45

 

A chaque été, des marques connues comme JB Martin ou Remonte vous proposent des sandales compensées avec une hauteur de talon parfaite de 4, 5 ou 6 cm. Vous allez vite trouver la paire qui va vous accompagner dès les premiers beaux jours et jusqu'au bout de l'été, pour toutes vos sorties en journée et celles au bout de la nuit. Tout simplement car dans la gamme Remonte, vous retrouvez des sandales féminines, modernes et toujours très confortables avec leur semelle ergonomique, leur cuir souple et leur chaussant généreux, dans des pointures du 42 au 45.

 

Une sélection de jolies espadrilles de marque comme Toni Pons

 

S'il est un modèle de chaussures qui laisse entrevoir le soleil et l'été, ce sont bien les espadrilles, parmi lesquelles les fameuses espadrilles au caractère méditerranéen de la marque espagnole Toni Pons. Ces espadrilles vous sont proposées en deux hauteurs de talon compensé, moyen ou plus haut, travaillées de manière artisanale en cuir, velours et jute : des matières naturelles de qualité dans lesquelles nous nous sentons si bien et si belles. Pas un été sans une paire de jolies espadrilles Toni Pons aux pieds. Prête ? Alors choisissez votre modèle parmi la nouvelle collection, espadrilles Llivia, Costa, Etna ou Emily, déclinées pour vous en 42, 43, 44, 45.