Piesanto : de belles chaussures en cuir à votre pointure

par page

Articles 1-15 sur 17

Page
Mode
par page

Articles 1-15 sur 17

Page
Mode
Piesanto : de belles chaussures en cuir à votre pointure

La marque espagnole Piesanto a été fondée en 1960 par un homme passionné de chaussures. Il crée alors son entreprise spécialisée dans la fabrication de chaussures pour dames. Depuis, Piesanto perpétue dans ses ateliers de production son savoir faire artisanal en travaillant exclusivement le cuir, pour vous offrir une gamme de chaussures de très belle qualité, réputée aussi pour le confort de son chaussant.

Une gamme exclusive d'escarpins, bottines et bottes à votre pointure

Dans ses ateliers en Espagne, la marque Piesanto travaille les plus beaux cuirs pour concevoir une collection de boots, bottes et bottines, pour l'hiver, uniques et originales, un peu mais pas trop, juste ce qu'il faut pour se démarquer et satisfaire ainsi une clientèle de femmes qui recherchent des modèles de qualité, beaux, et très tendances, faciles à porter avec leur talon carré toujours de bonne hauteur. En vous offrant une nouvelle paire de bottines Piesanto, vous êtes sûre de faire le bon choix et d'exiger qualité, élégance et originalité.

Et, si vous recherchez un nouvel escarpin, à porter pour une occasion particulière, ou un usage quotidien, là aussi vous êtes sûre de ne pas être déçue avec sa gamme d'escarpins, classiques et élégants, à la découpe toujours travaillée, dans des matériaux nobles, de cuir lisse, ou cuir velours, sur des talons fins ou moyens, présentant un coussinet intérieur et une semelle étudiée pour le confort de vos pieds et de votre dos. Vous pourrez ainsi marcher des kilomètres en escarpins Piesanto à vos pieds ! N'oublions pas que Piesanto pourrait se traduire par "bien dans ses pieds".

Notre sélection de modèles de la marque, escarpins, bottes, bottines, boots, vous est proposée exclusivement en grande taille. La marque chausse bien et vous pouvez choisir votre pointure habituelle en 42, 43, 44 et 45.