Liste de produits par fabricant Chaussettes Léonce FAVIN

Résultats 1 - 4 sur 4.

Chaussettes de fabrication française pour homme en grande pointure 48 à 52


Comme pour vos chaussures, il n'est pas toujours facile de trouver des chaussettes à sa taille quand on cherche du 49, 51 ou 52 ! Ne tirez plus sur des chaussettes trop petites ! Pas de Géant à ajouté à sa gamme de chaussures en grande taille une mini collection de chaussettes fabriquées en France par les Etablissements Favin et disponible en double pointure : 48-50 et 51-52.


Léonce Favin, fabricant français de chaussettes depuis plus de 40 ans


L'entreprise Léonce Favin et Fils est installé dans le département de l'Aube en France et fabrique depuis plus de 40 ans des chaussettes pour femme et homme, mais aussi des collants ou layettes. La fabrication des chaussettes est entièrement réalisée en France, dans ses propres ateliers. Signe de qualité, les établissements Favin participent au Trophée de l'Entreprise Familiale.


Des chaussettes assorties à vos chaussures en grande taille !


Voici une première sélection de chaussettes, choisies en couleurs classiques, noir ou marron, pour s'adapter facilement à toutes vos chaussures, disponible en double pointure 48-50 et 51-52. Découvrez aussi quelques couleurs plus originales et plus vives, comme ce rouge Hermès, à tester avec un derby en cuir noir, un richelieu en cuir nubuck gris, ou une paire de boots chelsea en cuir noir et élastique latéral rouge, ou encore ces chaussettes bleu cobalt à assortir absolument avec les derbys en cuir gold Teddy ou les derbies en cuir cognac et lacet bleu cobalt Julio. Une mini collection de chaussettes pour une élégance masculine en grande pointure !